adidas dévoile les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais pour 2017-2018

 

adidas vient de dévoiler les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2017/2018.

Les Gones porteront le maillot Home pour la première fois le 20 mai à l’occasion du match contre l’OGC Nice au Parc OL pour la dernière journée de Ligue 1.

Le maillot « HOME » sera, comme à son habitude, blanc, et sera orné d’un badge « Nous sommes l’Olympique Lyonnais » présent en bas à droite. Le bleu et le rouge, couleurs emblématiques du club, seront également présentes à travers deux bandes verticales sur l’avant du maillot. Hyundai, sponsor maillot face pour encore au moins une saison, apparaît en blanc sur les deux maillots pour une lisibilité optimale.

Le maillot Away souhaite célébrer « La fête des lumières » avec une base bleu nuit et des bandes rouges de plus en plus larges en allant vers le bas du maillot.

Comme pour les nouveaux maillots de l’OM, le prix de vente sera de 80€ pour le replica homme et 70€ pour le modèle junior. Notons qu’à travers ce lancement et celui de l’OM, la marque aux trois bandes propose des visuels mettant en scène certains joueurs portant les nouveaux maillots au dessus de sweat-shirts…

Sur les réseaux sociaux, la marque accompagne son lancement du hashtag #HereToCreate, sa signature actuelle.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Editorial & Content Executive - iSportconnect Golf - Rory McIlroy rejoint TaylorMade, un deal à 100M$ sur...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)