adidas dévoile les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais pour 2017-2018

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

adidas vient de dévoiler les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2017/2018.

Les Gones porteront le maillot Home pour la première fois le 20 mai à l’occasion du match contre l’OGC Nice au Parc OL pour la dernière journée de Ligue 1.

Le maillot « HOME » sera, comme à son habitude, blanc, et sera orné d’un badge « Nous sommes l’Olympique Lyonnais » présent en bas à droite. Le bleu et le rouge, couleurs emblématiques du club, seront également présentes à travers deux bandes verticales sur l’avant du maillot. Hyundai, sponsor maillot face pour encore au moins une saison, apparaît en blanc sur les deux maillots pour une lisibilité optimale.

Le maillot Away souhaite célébrer « La fête des lumières » avec une base bleu nuit et des bandes rouges de plus en plus larges en allant vers le bas du maillot.

Comme pour les nouveaux maillots de l’OM, le prix de vente sera de 80€ pour le replica homme et 70€ pour le modèle junior. Notons qu’à travers ce lancement et celui de l’OM, la marque aux trois bandes propose des visuels mettant en scène certains joueurs portant les nouveaux maillots au dessus de sweat-shirts…

Sur les réseaux sociaux, la marque accompagne son lancement du hashtag #HereToCreate, sa signature actuelle.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Editorial & Content Executive - iSportconnect Golf - Rory McIlroy rejoint TaylorMade, un deal à 100M$ sur...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)