Best Practice – Le FC Nantes invite ses abonnés à démonter et récupérer les anciens sièges de la Beaujoire

 

Cet été, le Stade de la Beaujoire va s’offrir un petit lifting avec le renouvellement des 35 000 sièges par Nantes Métropole.

A cette occasion, le club nantais met en place un dispositif intéressant en proposant aux abonnés de venir démonter un ancien siège et de repartir avec.

« Le retrait du siège aura lieu uniquement au sein de la tribune OCEANE. Merci de vous munir d’un tournevis et d’une clé de 13 pour déboulonner le siège et repartir avec. L’accès au stade se fera par l’entrée Océane (grille PMR) sur présentation de la carte d’abonné. » précise le FC Nantes. Une dotation « money can’t buy qui devrait plaire à de nombreux supporters des Canaris. Simple et efficace.

Pour rappel, le club a lancé il y a quelques mois une consultation auprès de ses fans pour choisir les couleurs des nouveaux sièges de la Beaujoire. Avec « Pimp ma Beaujoire », le FC Nantes a enregistré près de 70 000 votes de fans pour choisir le futur look. La saison prochaine, le Stade aura des sièges jaune et vert.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Lucas Pouille offre une expérience en immersion... Interview - Focus sur l'expérience VIP du Wanda Metropolitano,...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite) eSport - Afflelou nouveau partenaire du Team Vitality(Lire la suite)