adidas lance le jeu interactif « Fast or Fail » avec Lionel Messi – Les meilleurs partiront au Brésil !

lionel messi adidas fast or fail

A 100 jours du début de la Coupe du Monde 2014, adidas dévoile un jeu interactif – « Fast or Fail » – dans lequel l’internaute est invité à se glisser dans la peau de Lionel Messi et ses adizero f50. A l’aide des flèches de votre clavier, vous allez devoir guider l’argentin sur le terrain et dribbler vos adversaires pour vous rendre au Brésil ! Les plus rapides aura l’occasion de partir assister au premier match de l’argentine dans la compétition !

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rendre le dispositif viral, les joueurs seront invités à parler de Lionel Messi sur les réseaux sociaux pour booster la vitesse de leur avatar virtuel. En effet, plus il y aura de bruit autour de Leo Messi plus le jeu sera rapide. Vous aurez donc plus de chance de réaliser un bon score ! Ceux qui finiront le parcours auront une chance de partir au Brésil !

play fast or fail fast or fail adidas messi

Malheureusement avec mon temps de 11 minutes, je ne risque pas de partir au Brésil cette fois-ci… Pour tenter vous aussi votre chance, c’est ici : www.adidas.com/fastorfail

adidas fast or fail jeu messi

Messi Social Buzz

messi social buzz

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 - Nike dévoile les nouveaux maillots des... Manchester United va afficher ses fans sur la panneautique d'Old...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)