PSG – OM : Un phare lumineux interactif #ICICESTPARIS installé sur le toit du Parc des Princes

psg om phare lumineux parc des princes

A l’occasion du classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille qui aura lieu ce dimanche 2 mars, le club de la capitale et son équipementier Nike vont mettre en place un dispositif qui mettra en lumière le Parc des Princes. Parallèlement, le club parisien affichera des messages d’encouragements de fans sur sa panneautique et des photos Instagram de fans portant fièrement les couleurs du club seront projetées sur la façade du Parc des Princes.

Classico PSG-OM : Un phare lumineux sur le toit du Parc des Princes !

Ainsi, 9 phares vont être installés sur le toit du Parc des Princes, au-dessus de la tribune Auteuil. Les fans du club parisien seront invités à soutenir leur équipe à travers leur engagement via les compte Facebook du PARIS Saint-Germain et Nike Football France et les compte twitter @PSG_inside et @nikefootfrance avec le #ICICESTPARISPlus il y aura de messages sur Facebook et Twitter avec #ICICESTPARIS, plus la lumière du phare s’intensifiera au-dessus du Parc des Princes.

 

Dès ce soir, le PSG et Nike allumeront les projecteurs jusqu’à dimanche. Pendant le match, le faisceau lumineux rayonnera dans la « ville lumière » et son intensité sera poussée à son maximum lors de l’entrée des joueurs parisiens sur le terrain et à chaque but marqué par le club de la capitale.

psg om phare parc des princes Nike zlatan PSG OM Nike

 

PSG-OM : Votre message sur les panneaux du Parc des Princes…

En parallèle, le Paris Saint-Germain diffusera sur sa panneautique LEDs certains messages d’encouragement envoyés par les fans du clubs dans les commentaires du post Facebook ci-dessous.

 

… et votre photo Instagram sur la façade du Parc !

« Prenez-vous en photo avec votre maillot du Paris Saint-Germain sur Instagram en taguant #psg. Elles seront diffusées sur les écrans de la façade du Parc des Princes avant le début du match dimanche ! »


Pour patienter jusqu’à dimanche soir, nous vous invitons à (re)découvrir la bande annonce de Canal+ consacrée au classico de dimanche.

Laisser un commentaire

Eden Hazard nouvel Ambassadeur de NIVEA MEN Belgique "What's Your Problem ? Sport Doesn't Care" - Samsung lance les...
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)