adidas lance sa campagne Coupe du Monde 2014 avec la collection Samba !

adidas,  partenaire  historique  de  la  Coupe  du  Monde de la FIFA, a annoncé aujourd’hui le lancement du Samba Pack, une collection de chaussures de football aux influences brésiliennes visant à honorer l’énergie et l’extravagance de  la  nation  hôte  de  la  Coupe  du  Monde  de  la  FIFA  2014.

Adidas Rio

Pour la toute première fois et dans le cadre du lancement d’une nouvelle plateforme de communication  «  all  in  or  nothing  »,  adidas  annonce  un  renouveau  de  ces  quatre gammes phares de chaussures de football: adizero F50, predator Lethal Zones, nitrocharge et adipure  11pro, avec un panel de coloris très flashy ! Chacune de ces gammes a été conçue avec une identité propre incorporant une technologie de pointe afin d’inspirer la prochaine génération de footballeur.  « Pour la collection Samba, nous nous sommes inspirés du Brésil. Le pack est très coloré, énergique et plein de caractère – comme le Brésil! Des plages de Bahia au carnaval de Rio, nos chaussures reprennent une palette de couleurs que vous n’avez jamais vu auparavant sur une chaussure de football », explique Antoine Hadjimanolis,Global Senior Product Manager adidas.

Moura_Samba-272_ORANGE copy 2

L’arrivée du Samba Pack marque donc le lancement de la campagne adidas pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014 TM  avec le nouveau slogan “All in or Nothing”. L’en-semble des stars adidas seront présentes dans la campagne où on retrouvera Léo Messi, Oscar, Dani Alves ou encore Mesut Ozil. Le plus grand événement sportif verra s’affronter les meilleures équipes du monde entier… Où le mot d’ordre entre les plus grands joueurs mondiaux sera : “Game on or Game Over”.

En France, les trois stars de cette campagne adidas seront les parisiens Lucas Moura, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani. Une campagne digitale sera lancée sur le mobile et  le  web  avec  une  présence  massive  en  magasin.  Retrouvez  l’ensemble  des  vidéos virales  sur  la  chaine  youtube  adidas  Football  et  l’actualité  des  produits  sur  http://adidas.com/worldcup.

Alves_Samba profile pic-038

Pour inaugurer cette collection, adidas nous a concocté une vidéo pour présenter sa collection de chaussures de football alliant football, samba, performance et énergie !

Laisser un commentaire

La LNB signe un partenariat technique avec Bose adidas crée l'évènement pour le lancement du nouveau maillot...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)