adidas signe un contrat sponsoring avec Andrew Wiggins, le N°1 de la Draft NBA 2014

Andrew Wiggins adidas sponsoring shoe

 

Aujourd’hui, adidas a officialisé la signature d’un partenariat avec le numéro 1 de la Draft NBA 2014 Andrew Wiggins choisi par les Cleveland Cavaliers. Selon ESPN ou encore USA Today, le jeune homme âgé de 19 ans empochera quelques 2 millions de dollars par année sur une durée de contrat de 5 ans.

Andrew Wiggins rejoint dans la « team adidas » des joueurs comme Dwight Howard, Joakim Noah, Derrick Rose ou encore Damian Lillard.

Côté numérique, il faudra encore multiplier les signatures de joueurs du côté d’adidas si il veut rattraper Nike et Jordan qui équipaient 73% des joueurs la saison passée.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse - L'Equipe Le Top model Gisele Bündchen apportera le Trophée de la Coupe...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)