NBA – Damian Lillard prolonge avec adidas pour un nouveau contrat très lucratif

Damian Lillard adidas deal shoe NBA

En début de semaine, adidas a officialisé l’extension de son partenariat avec Damian Lillard, joueur NBA des Portland Blazers. « Mes deux premières saisons avec adidas se sont très bien passées » a précisé le joueur dans le communiqué. « J’ai eu l’opportunité de porter de bons produits, d’aider à la création de chaussures spéciales, être dans des campagnes promo TV et voyager à travers le monde avec la marque. Je suis excité à l’idée de notre future collaboration. Selon USA Today, le nouveau contrat serait d’une durée de 8 ans et placerait ce contrat comme le troisième plus lucratif entre un basketteur et un équipementier après celui de Derrick Rose et adidas (estimé à 185M$ sur 13 ans ?) et celui qui lie LeBron James et Nike (20M$ annuel). Nul doute qu’adidas intensifiera l’utilisation de l’image de Damian Lillard dans ses prochaines campagnes publicitaires. Récemment, c’est Joakim Noah qui rejoignait adidas en replacement de le coq sportif.

Hasard du calendrier (?), Foot Locker a mis en ligne hier sa nouvelle pub mettant en scène Damian Lillard aux côtés notamment des légendes Barry Sanders (NFL) ou encore Karl Malone (NBA) qui partagent le point commun de ne jamais avoir remporté le titre suprême ! Un « clan » dont ne souhaite pas faire partie le jeune basketteur…

Laisser un commentaire

Le Canapé PMU de retour sur la pelouse du Stade de France pour... Nicolas Anelka s'explique en vidéo via sa Page Facebook au sujet...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)