adidas vous ouvre ses portes

Humaniser l’entreprise. Voilà un défi de taille pour les groupes à dimension internationale. Pour y répondre, adidas a mis en ligne un site web qui présente la firme, ses membres du monde entier ainsi que ses infrastructures allant des terrains de sport aux lieux culturels que compte l’Allemagne. 

adidas bureaux

Une ville dans la ville

A travers ce site intuitif et sobre, mêlant vidéos, présentations rapides et maps, la firme aux trois bandes nous fait découvrir l’envers du décor.

Qui n’aurait pas envie d’aller participer à la vie de cet immense campus ?

C’est par ici : herzo.adidas-group.com

adidas bureaux

adidas bureaux

adidas bureaux

Laisser un commentaire

MLS : L'Impact de Montréal dévoile son maillot Third qui célèbre... Le Harlem Shake déchaîne les étudiants STAPS
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)