Coca-­Cola, sponsor de l’année 2012 !

Ce matin, l’agence Sportlabgroup présentait son Yearbook 2012, une synthèse des principaux enseignements des études réalisées par l’agence sur l’impact et les tendances du sponsoring de l’année passée. Cette présentation, organisée dans les locaux du Comité Olympique et Sportif Français, client de Sportlabgroup, est également l’occasion de récompenser le meilleur sponsor de l’année 2012. Grâce à sa communication pendant les Jeux Olympiques en 2012, Coca-Cola arrive en tête du classement Sportlabgroup de Sponsor de l’année, selon l’indice de performance (mémorisation x gain de sympathie). Perrier (tennis) et la Française des Jeux (cyclisme) complètent le podium.

NEWS : Paris - 25/02/2013

 

Après La Française des Jeux en 2011, c’est Coca-Cola, dans le cadre de son investissement aux Jeux Olympiques, qui remporte ce classement établi en fonction de deux critères issus des vagues d’études réalisées par Sportlabgroup : la mémorisation assistée et le gain de sympathie entre exposés sport et non exposés sport.

Découvrez ci-dessous le livre blanc du sponsoring 2012

Laisser un commentaire

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France... Le Stade Rennais mise sur le sextoy "Canard Vibrant" pour la...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)