À propos de l'agence
Création : 2014
AONO est une agence de marketing sportif fondée en 2014, spécialisée dans les stratégies de communication, d’influence et d’activation pour les acteurs du sport : annonceurs, athlètes, clubs ou fédérations. Forte d’une expertise en social media et en partenariats, l’agence accompagne ses clients de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle. AONO dispose également d’une licence officielle d’agent sportif FFF, lui permettant de représenter les athlètes dans la négociation de leurs contrats.
Secteur d'activité :
Expertise :
Direction
Références
Derniers articles à propos de AONO
Activation – Intermarché lance une billetterie virtuelle pour aider les clubs amateurs en Coupe de France de Football
La FFF enrichit l’expérience digitale des Fans avec la Réalité Augmentée et « HoloBleus »
Offre de Stage : Conseil en Marketing Sportif – AONO
Quand la FFF innove sur Facebook pour connecter encore plus les Fans aux Bleus
Offre de Stage : Chef de Projet Junior – Aono
Add a comment