Alain Cayzac, Karl Olive, Jean-Claude Perrin… Parrains d’étudiants de Sports Management School

Sports Management School (SMS), école post bac exclusivement dédiée aux métiers du business du sport, a célébré le 13 février à Paris, la grande Cérémonie des Parrains 2013 ; l’occasion pour chaque étudiant SMS de faire connaissance avec le professionnel reconnu du monde du sport qui l’épaulera et le conseillera pendant toute la durée de son cursus. Karl Olive (KO Production), Grégoire Tournon (France Télévision), Philippe Jaulin (Macadam Tonic), Sophie Kamoun (SK Communication), Jean-Claude Perrin (entraîneur),  Alain Cayzac (ancien président PSG) ou encore Laurent Damiani (Sporsora) ont accepté d’être les parrains et marraines d’étudiants SMS. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Ceremonie des parrains de Sports Management School (SMS) à l'Hot
Plus de 200 personnes, parmi lesquelles de grands dirigeants sportifs et des compétiteurs de nombreuses disciplines, assistaient à cette manifestation, au siège historique de LCL. « Que chaque étudiant ait son propre parrain est unique en France » a souligné Michael Tapiro, Directeur de SMS. « Il s’agit d’une démarche extrêmement constructive qui entre dans notre processus d’accompagnement personnalisé avec des stages, des conférences ou des visites d’entreprises, afin d’aider les étudiants à se bâtir un réseau et à mieux appréhender le monde si particulier du business du sport, très pourvoyeur d’emplois ».

Laisser un commentaire

AG2R LA MONDIALE obtient le Grand Prix Top Com Corporate Business... Le Harlem Shake version Crystal Palace Cheerleaders !
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)