ALCATEL ONE TOUCH Partenaire officiel du tour de France 2011 !

ALCATEL ONE TOUCH, société qui crée, développe et distribue une large gamme de téléphones mobiles et de tablettes multimédias aux styles variés signe avec Amaury Sport Organisation un partenariat cadre de trois ans. ALCATEL ONE TOUCH s’affiche ainsi comme partenaire officiel du Tour de France et des autres épreuves cyclistes comme la Vuelta, Paris-Nice, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège, La Flèche Wallonne, le Critérium du Dauphiné.

ALCATEL ONE TOUCH annonce le partenariat signé avec Amaury Sport Organisation qui fait de la marque ALCATEL l’un des partenaires officiels des plus grandes courses cyclistes. De 2011 à 2013, ALCATEL ONE TOUCH figurera parmi les partenaires officiels partageant ainsi l’aventure de la centième édition du Tour de France en 2013.

Des occasions uniques de célébrer les valeurs de proximité, de générosité, d’émotions mais aussi de performance que les téléphones ALCATEL partagent avec le cyclisme.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Source : http://www.alcatelonetouch.com

Laisser un commentaire

L'impact de Montréal a trouvé son partenaire pour la MLS Asics premier sur la ligne de départ des Bupa Great Run Series
intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite)