Alexandre Galmar lance l’agence RECORE

 

Après 6 années passées chez Puma, Alexandre Galmar lance l’agence RECORE spécialisée dans la musique, la mode, la sportculture et l’entertainment.

Dans le détail, RECORE intervient principalement sur le storytelling des marques, de la réflexion à la création en passant par la diffusion via de l’influence, du PR et du Social Media.

« Le but est de remettre le storytelling au centre des débats » nous précise Alexandre Galmar, Fondateur de RECORE. « Aujourd’hui nous sommes submergés par tout type de contenus et tout type de formats construits pour générer du flux et du passage. Nous devons retenir l’attention et notre cerveau est construit pour être interpellé par les histoires et les émotions. Même sur un contenu de 10s, il faut se mettre cette exigence. »

Chez l’équipementier Puma, Alexandre Galmar a notamment travaillé sur le volet Influence football, running-training et sportswear. « Une position qui m’a permis de comprendre les enjeux et exigences d’une marque mondiale, d’être impliqué sur le développement de Brand Hits et d’être bien entendu à la croisée des cultures. »

« Nous sommes une structure légère mais avec un large réseau de talents dont nous croyons en la singularité. Un photographe de sport n’a pas la même sensibilité qu’un photographe mode « classique » qui lui-même n’a pas exactement le même œil qu’un photographe footwear. Nous cherchons donc à mettre les meilleurs compétences au meilleur endroit » ajoute Alexandre Galmar, qui avait lancé en début de décennie le média urbain Neoboto.

View this post on Instagram

PRESS RELEASE.

A post shared by RECORE Agency (@recore_agency) on

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Digital Communications Manager - Top Five Management Offre Emploi : Chargé de Production et Service aux diffuseurs...
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)