FFT – Lacoste nouveau Partenaire Officiel des Equipes de France de tennis

© Fred Stevens / FFT

 

Aujourd’hui, la Fédération Française de Tennis (FFT) a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec Lacoste. La marque au croco devient l’équipementier officiel des Equipes de France et de la DTN.

Dans le cadre de contrat d’une durée de 6 ans (2025), Lacoste fournira les survêtements officiels des équipes de France seniors (Fed Cup et Coupe Davis), juniors et de paratennis. « Ces tenues inédites aux couleurs de l’équipe de France allient innovation, qualité et élégance. Parallèlement, une licence co-brandée Lacoste / Equipes de France sera lancée afin d’être commercialisée dans le courant de l’année 2021 » ajoute le communiqué.

En décembre dernier (voir photo), le partenariat entre la FFT et Lacoste avait été célébré au CNE à l’occasion de la journée « #TousEnsemBleu » rassemblant la jeune génération, les capitaines des Equipes de France ainsi que quelques joueurs et joueuses pros.

Jusque là, les survêtements portés par les équipes notamment lors des hymnes et podiums n’étaient pas marqués aux couleurs d’un équipementier clairement identifié.

https://twitter.com/FedCup/status/1193474574010195969

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Infographiste - Kappa Europe [Dossier] La liste des nommés pour les Trophées Sporsora 2020...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)