Best Western nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Basket (LNB)

screenshot

 

En ce début d’année, la Ligue Nationale de Basket (LNB) accueille un nouveau partenaire avec Best Western. La durée du contrat signé par l’entremise de Sport & Co est d’un an et demi, soit jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. 

En tant que Partenaire Officiel, Best Western bénéficiera notamment d’une visibilité dans les salles de Jeep Elite ainsi que d’une présence sur les plateformes digitales de la ligue. Dimanche dernier, Best Western était bien visible sur la panneautique LED lors du match entre Monaco et LDLC ASVEL.

« Ce partenariat avec la LNB est une étape majeure dans le développement de la notoriété de Best Western Hotels & Resorts en France »

Autre activation à venir, Best Western Hotels & Resorts récompensera chaque semaine la meilleure équipe à l’extérieur par le trophée symbolique de l’équipe « Best Western de la Semaine » et sera impliqué dans différentes animations et activations chez ses adhérents, sur les terrains et les réseaux sociaux du groupe. « Ce partenariat avec la LNB est une étape majeure dans le développement de la notoriété de Best Western Hotels & Resorts en France » précise Olivier Cohn, Directeur Général de Best Western® Hotels & Resorts en France, dans un communiqué. « Il conforte l’ambition de notre groupe d’être au cœur des territoires et de porter les couleurs de la marque en régions. L’hôtellerie et le basket rassemblent, nous sommes fiers d’affirmer ensemble des valeurs de partage et de proximité ».

Laisser un commentaire

Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de l'UEFA Euro... Offre de Stage : Assistant(e) communication / événementiel...
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)