Tennis – Asics signe avec Borna Coric et Caroline Garcia

 

En ce début d’année 2020, Asics annonce l’arrivée de Borna Coric et Caroline Garcia comme ambassadeurs tennis. En parallèle, Asics a également signé avec la jeune joueuse polonaise Iga Swiatek.

Dans le cadre de ces deux nouveaux contrats sponsoring, la marque japonaise habillera et chaussera la joueuse française et le joueur croate. Deux ambassadeurs qui étaient jusque là sous contrat avec Nike. Dans le détail, Borna Coric portera la « Court FF » et Caroline Garcia la « Gel Resolution 8 ».

https://twitter.com/CaroGarcia/status/1213732001485688833

Laisser un commentaire

Midea devient Partenaire Officiel de Manchester City NFL - Audiences TV en hausse et affluences dans les stades en...
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite) Média - MEDIAPRO dévoile le nom de sa nouvelle chaîne, ce sera TELEFOOT (Margotton et Lizarazu aux commentaires)(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre Alternance : Evènementiel - Partenaire de Win (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite)