Tennis – Asics signe avec Borna Coric et Caroline Garcia

 

En ce début d’année 2020, Asics annonce l’arrivée de Borna Coric et Caroline Garcia comme ambassadeurs tennis. En parallèle, Asics a également signé avec la jeune joueuse polonaise Iga Swiatek.

Dans le cadre de ces deux nouveaux contrats sponsoring, la marque japonaise habillera et chaussera la joueuse française et le joueur croate. Deux ambassadeurs qui étaient jusque là sous contrat avec Nike. Dans le détail, Borna Coric portera la « Court FF » et Caroline Garcia la « Gel Resolution 8 ».

https://twitter.com/CaroGarcia/status/1213732001485688833

Laisser un commentaire

Midea devient Partenaire Officiel de Manchester City NFL - Audiences TV en hausse et affluences dans les stades en...
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)