Alexis Vastine nouvel Ambassadeur Reebok !

alexis vastine reebok crossfit

Hier, Reebok a annoncé l’arrivée du boxeur français Alexis Vastine comme nouvel ambassadeur de la marque aux côtés de Laure Manaudou. Le médaillé de bronze aux JO de Pékin, accompagné par l’agence Willie Beamen, a signé un contrat de 2 ans avec la marque. Le boxeur accompagnera Reebok dans la poursuite de son repositionnement sur le fitness notamment via le développement croissant du crossfit. Au travers de ce partenariat, c’est véritablement l’aspect d’entraînement en dehors du ring qui sera mis en avant. En plus du crossfit, une pratique idéale pour travailler son cardio, Alexis Vastine participera à différents évènements de la marque, comme le salon du fitness qui débute aujourd’hui ou encore la Spartan Race (course à obstacles).

 

Alexis Vastine n’est pas le seul nouvel ambassadeur de la marque. En effet, deux danseuses, Fauve Hautot et Laure Courtellemont, seront également les nouveaux visages de la marque qui a dévoilé il y a peu sa nouvelle identité visuelle. A noter que Reebok s’est également associé à CMG Sports Club, anciennement Club Med Gym en France. De quoi s’ancrer un peu plus dans l’univers du fitness et du studio.

Les Coulisses du shooting photo


 


BONUS

Lors de la conférence de presse hier, Alexis Vastine a répondu à de nombreuses sollicitations et interviews, dont une du site vivelaforme (voir ci-dessous) dont les 30 premières secondes sont tout simplement « collector » ! Sans doute la meilleure façon de ne PAS bien commencer une interview… Grande classe d’Alexis Vastine qui reste cependant sympa envers le journaliste maladroit…

 

reebok fauve hautot alexis vastine laure manaudou

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 : adidas nouvel équipementier de la Bosnie... BON PLAN - Les chaînes Canal+ en clair jusqu'au 24 mars sur...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)