Club Med Gym change de nom et devient « CMG Sports Club »

Le leader français du fitness Club Med Gym engage ses 22 clubs parisiens dans une nouvelle dynamique en annonçant aujourd’hui un changement de nom : CMG Sports Club. Ce nouveau nom sera accompagné d’une nouvelle identité réalisée par Publicis Royalties et que sera déployée progressivement sur tout le réseau à partir de mi-avril 2014. « La marque CMG Sports Club incarne notre volonté de modernité et notre ambition de proposer à nos adhérents une expérience sportive inégalée. Elle traduit nos valeurs : proximité, responsabilité, liberté, plaisir et convivialité » a indiqué Franck Hédin, Président Directeur Général.

crea

Le programme de prise en main inédit, CMG Start (4 rendez-vous, 4 semaines, 4 coachs) est en
cours de déploiement sur le réseau pour assurer une expérience sportive réussie. Portée par ses 400
coachs, la force de CMG Sports Club est de prendre soin de ses adhérents et de les accompagner
dès leur inscription et tout au long de leur pratique sportive.

 
CMG Sports Club propose aussi près de 80 activités sportives individuelles ou collectives. Celles-ci s’adaptent aux 3 gammes proposées :
CMG One (ex. Club Med Gym), 17 clubs haut de gamme, conviviaux et implantés dans la vie
locale de leurs quartiers.
CMG Waou, 4 clubs de luxe, chaleureux, équipés sur-mesure avec les meilleures technologies
pour s’entraîner ;
CMG Pure, club exclusif limité à 2 000 adhérents ;

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

3CARTES

Laisser un commentaire

Polémique - Le bookmaker Paddy Power ouvre des paris sur le... Cristiano Ronaldo dévoile le nouveau maillot "Home" Nike du...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)