Football – LaLiga ouvre un bureau à Bruxelles

photo : Olivier Matthys

 

Mardi, LaLiga a officialisé l’ouverture d’un bureau à Bruxelles (Belgique). Une base internationale qui offre à la ligue de football espagnol une présence au plus proche des décisionnaires de la politique européenne.

Ces deux dernières années, LaLiga était déjà représentée à Bruxelles par Laura Vilches, responsable des relations publiques Europe de la ligue, qui poursuivra sa fonction dans la capitale belge. « Avoir un bureau à Bruxelles est vraiment important et cela nous permettra de suivre de près toutes les questions discutées à travers les institutions de l’Union Européenne et de surveiller les intérêts stratégiques de la concurrence à travers l’Europe » a commenté Javier Tebas, Président de LaLiga.

Ces 4 dernières années, LaLiga a multiplié l’ouverture de bureaux à travers le monde (Dubai, Johannesburg, Lagos, New York, Delhi Shanghai, Pékin, Singapour). De quoi accentuer le travail d’internationalisation du championnat espagnol porté par le FC Barcelone et le Real Madrid. Actuellement, La Liga Santander est diffusée dans 182 pays.

Photo: Olivier Matthys

Laisser un commentaire

Le Groupe Canal+ se réjouit de l'audience de PSG-Troyes diffusé... Offre de Stage : Chargé de communication digitale - Tecnifibre
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)