Ana Ivanovic investit dans la startup Trainers4me.com, marketplace de coachs sportifs

ana ivanovic Trainers4Me

 

En marge du tournoi de Wimbledon, la startup anglaise de mise en relation de coachs sportifs Trainers4Me.com annonce l’arrivée d’Ana Ivanovic dans son actionnariat.

Contacté par nos soins, les équipes de la startup n’ont pas souhaité communiquer le montant investi par la joueuse de tennis.

« Je suis enchantée à l’idée de participer au succès de ce fantastique projet Trainers4me.com. L’objective est de construire et de « relier » une communauté mondiale de passionnés du sport en leur offrant le moyen le plus rapide, efficace et économique de trouver un entraîneur ou un instructeur au plus haut niveau, partout dans le monde et dans pratiquement tous les disciples du Sport, du golf au kite surf. » a déclaré la joueuse serbe dans un communiqué.

Comment se rémunère la plateforme ?

Sur le modèle d’un booking.com, Trainers4me.com se veut être un marketplace de coachs sportifs. Ces derniers peuvent s’inscrire gratuitement sur le site pour présenter leur offre et leur profil. L’accès est également entièrement gratuit pour les visiteurs à la recherche d’un coach. Le site se rémunère via une commission de 18% sur chaque transaction effectuée en ligne comme nous l’a précisé un membre de Trainers4me.com.

« Nous sommes ravis d’accueillir Ana Ivanovic comme ambassadrice exceptionnelle et expérimentée de notre Compagnie trainers4me.com qui a pour objectif de devenir le prochain Airbnb du monde du sports. » précise Marko Filej, Président Fondateur de la startup. « Nous répondons via cette plate-forme interactive sans frontières à la demande de tous les amoureux du sport en quête d’un accompagnement de haute qualité et sur-mesure. »

Trainers4me.com permet à ses clients de pratiquer leur passion sportive, partout dans le monde, lors d’un déplacement professionnel que lors de vacances.

 

 

Laisser un commentaire

Kun Agüero tweete avec ses pieds pour les besoins de Gillette Plus500 nouveau sponsor maillot face de l'Atletico Madrid
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)