L’ATP World Tour lance son nouveau site web conçu par l’agence Lightmaker

nouveau site web ATP world Tour

 

En début de semaine, l’ATP a dévoilé le nouveau look de son site web officiel dédié à l’actualité du tennis masculin professionnel, ATPWorldTour.com. Un travail réalisé par l’agence Lightmaker (Orlando, Denver, Royaume-Uni).

Un site conçu pour les fans, offrant un maximum de confort sur les différents devices comme les smartphones et tablettes. Uniquement disponible en anglais pour le moment, la nouvelle version du site reproposera dans les semaines à venir une version en espagnol. Le site en version chinoise arrivera un peu plus tard dans l’année. « L’ATP World Tour est suivi à travers le monde entier, les supports digitaux sont incontournables aujourd’hui et continuent à révolutionner la façon dont les fans consomment le sport. La refonte du site est la première des initiatives autour du digital que nous allons présenter cette année, offrant la possibilité aux fans de rester en contact de la meilleure des façons. » a déclaré Chris Kermode, Président de l’ATP.

En 2014, le site de l’ATP a enregistré 40 millions de visiteurs uniques et 667 millions de pages vues. « Avec un traffic mobile en hausse de 60%, il est essentiel de proposer une expérience optimale aux fans depuis les smartphones. » a ajouté Murray Swartzberg, ATP SVP Information Technology and Digital Media.

La nouvelle plateforme de l’ATP World Tour met bien évidemment en avant les différents partenaires du circuit comme Corona, FedEx (face à face), Rolex ou encore Emirates (ATP Ranking).

Laisser un commentaire

Cédric Gründler nouveau Responsable Communication de l'agence... Canal+ co-diffusera les Jeux Olympiques 2016 et 2020 avec France...
Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite)