L’ATP World Tour lance son nouveau site web conçu par l’agence Lightmaker

nouveau site web ATP world Tour

 

En début de semaine, l’ATP a dévoilé le nouveau look de son site web officiel dédié à l’actualité du tennis masculin professionnel, ATPWorldTour.com. Un travail réalisé par l’agence Lightmaker (Orlando, Denver, Royaume-Uni).

Un site conçu pour les fans, offrant un maximum de confort sur les différents devices comme les smartphones et tablettes. Uniquement disponible en anglais pour le moment, la nouvelle version du site reproposera dans les semaines à venir une version en espagnol. Le site en version chinoise arrivera un peu plus tard dans l’année. « L’ATP World Tour est suivi à travers le monde entier, les supports digitaux sont incontournables aujourd’hui et continuent à révolutionner la façon dont les fans consomment le sport. La refonte du site est la première des initiatives autour du digital que nous allons présenter cette année, offrant la possibilité aux fans de rester en contact de la meilleure des façons. » a déclaré Chris Kermode, Président de l’ATP.

En 2014, le site de l’ATP a enregistré 40 millions de visiteurs uniques et 667 millions de pages vues. « Avec un traffic mobile en hausse de 60%, il est essentiel de proposer une expérience optimale aux fans depuis les smartphones. » a ajouté Murray Swartzberg, ATP SVP Information Technology and Digital Media.

La nouvelle plateforme de l’ATP World Tour met bien évidemment en avant les différents partenaires du circuit comme Corona, FedEx (face à face), Rolex ou encore Emirates (ATP Ranking).

Laisser un commentaire

Cédric Gründler nouveau Responsable Communication de l'agence... Canal+ co-diffusera les Jeux Olympiques 2016 et 2020 avec France...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)