Andy Murray va travailler avec Lagardère Unlimited

Andy Murray, le Numéro Un du tennis britannique et quatrième au classement ATP, va travailler avec Lagardère Unlimited, l’un des leaders mondiaux du Sport et de l’Entertainment. L’écossais devait initialement signer avec IMG mais c’est bien Lagardère qui a eu le dernier mot et qui travaillera en collaboration avec 77, la nouvelle structure créée par Murray pour gérer ses activités commerciales.

 Murray

La filiale sportive du groupe français réalise donc un très gros coup en devenant « consultante commerciale » pour le vainqueur du dernier Wimbledon. L’agence gèrera les contrats d’images de 77. « Cette collaboration avec Lagardère représente la pièce finale du puzzle de mon équipe. J’ai la chance d’être entouré de personnes sur lesquelles je peux compter tant sur le court qu’en dehors » a ainsi commenté le joueur britannique, qui se remet d’une opération du dos. Pour John Tobias, Président, de Lagardère Unlimited : « C’est un privilège pour notre groupe de travailler avec Andy et son équipe. Nous sommes convaincus de l’image de marque de ce grand joueur. » Rappelons qu’Andy Murray a fait appel il y a quelques semaines à l’agence Aesop pour lui créer un logo devant représenter la « marque Andy Murray », de quoi marcher sur les traces de Roger Federer, Rafael Nadal ou encore Novak Djokovic.

lagardere_unlimited

Laisser un commentaire

Microsoft devient Partenaire du PSG OM, Milan AC, FC Barcelone... Les casques Skullcandy investissent...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)