Antoine Griezmann de passage à Paris pour célébrer son partenariat avec Gillette

 

Hier, Antoine Griezmann était de passage à Paris pour officialiser son partenariat avec Gillette annoncé il y a 3 mois.

A cette occasion, la marque de rasoirs a présenté les deux spots publicitaires mettant en scène l’artificier de l’Atlético de Madrid. Une campagne que vous pourrez découvrir sur vos écrans à partir de 2017.

Auteur d’une année sportive 2016 brillante avec une finale de Ligue des Champions, une finale de l’Euro 2016 et une troisième place au Ballon d’Or 2016, Antoine Griezmann performe sur le terrain.

En parallèle à cette crédibilité sportive, « Grizi » s’inscrit de plus en plus comme LE visage du sport français le plus bankable du moment capable de séduire des annonceurs globaux éloignés de l’univers du sport. Griezmann marche-t-il sur les traces de son idôle David Beckham ?

Bientôt un logo pour la marque Griezmann

Pour revenir à la conférence de presse Gillette, Antoine Griezmann a fait son entrée sur le son « Hotline Bling » de Drake. Un clin d’oeil évidemment à sa célébration de but inspirée d’un pas de danse du rappeur qui est devenu en quelque sorte sa signature. Puma, son équipementier, a décidé d’en jouer dans sa dernière campagne publicitaire pour les déodorants.

Et pour travailler un peu plus son image, Antoine Griezmann et ses équipes travaillent actuellement sur la création d’un logo de marque autour de cette célébration ! D’autres sportifs avant lui (Federer, Woods, Messi, Neymar, CR7..) ont également décliné leur nom en logo. A terme, son équipementier Puma proposera-t-il une collection de produits signatures à son effigie ?

Lors de cette conférence animée par Louise Ekland et marketing oblige, Griezmann a reçu un rasoir personnalisé et maillot floqué du numéro 7 et de son nouveau sponsor.

« Je ferai de mon mieux pour représenter cette belle marque » a précisé l’international français qui a également ajouté qu’il avait rasé sa moustache car sa petite fille tournait la tête lorsqu’il voulait l’embrasser.

En signant un contrat sponsoring avec Gillette, Antoine Griezmann rejoint une équipe d’ambassadeurs talentueux composée de Robert Lewandowski, Thomas Müller ou encore Neymar Jr. Un contrat dont on espère « qu’il durera le plus longtemps possible » du côté du sponsor. Enfin, précisons que Neymar et Thomas Müller ont adressé un message vidéo de bienvenue au numéro 7 de l’Equipe de France qui sera donc le représentant de la marque sur le territoire français.

Populaire sur les réseaux sociaux, la marque Gillette s’offrira également une visibilité intéressante sur les différentes présences d’Antoine Griezmann. Ce dernier a notamment partagé un cliché « placement produit » plutôt sympa la semaine dernière sur Twitter concernant le rasoir.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En attendant de découvrir les spots publicitaires Gillette avec Antoine Griezmann, nous vous invitons à patienter en (re)découvrant la toute nouvelle publicité Beats by Dre dans laquelle l’international français partage la vedette aux côtés de 22 autres noms du sport mondial.

Laisser un commentaire

Orange Vélodrome - 70 000 places déjà vendues pour les demi-finales... Sportifs, évènements... Le top des recherches Google en 2016
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)