Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Gillette

24 heures chez antoine griezmann

Antoine Griezmann nous reçoit chez lui en 2014 à San Sebastian

 

Au lendemain du match nul (1-1) de l’Atlético Madrid sur la pelouse du FC Barcelone en Championnat, Gillette annonce l’arrivée d’Antoine Griezmann comme nouvel ambassadeur en France. A partir de l’année 2017, l’international français sera le nouveau visage de la marque et sera mis en avant dans une nouvelle campagne marketing.

Véritable choucou des français, le footballeur a vu sa cote exploser suite à l’UEFA Euro 2016. Bon sur et en dehors des terrains, « Grizi » est le joueur de l’Equipe de France le plus bankable avec Paul Pogba. « Chez Gillette, nous accompagnons les hommes afin qu’ils puissent avoir confiance en eux, et Antoine Griezmann est une source d’inspiration pour tous les hommes d’aujourd’hui » précise Loic Tassel, Vice-Président Gillette E-IMEA, dans un communiqué.

En s’offrant Antoine Griezmann, la marque de rasoirs et de soin pour les hommes ajoute un sportif de plus à son portfolio. L’international français rejoint ainsi Neymar Jr, Thomas Müller ou encore Joe Hart. Gillette est également Partenaire Premium du FC Barcelone et a récemment présenté sa dernière publicité décalée avec les joueurs catalans.

Par le passé, Gillette a travaillé avec Tiger Woods, Roger Federer, Thierry Henry ou encore Lionel Messi qui n’est plus en contrat comme nous l’a confirmé un porte parole de Gillette. « C’est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d’entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain» a ajouté Antoine Griezmann.

Le message du twittos @Dom_oui_oui_oui ci-dessous datant de juillet 2014 a donc été entendu !

Avec ce nouveau contrat sponsoring, Gillette rejoint Puma, Sport 2000, EA SPORTS, Beats by Dre ou encore Xbox dans le pool des partenaires d’Antoine Griezmann. Une liste qui pourrait bien s’allonger dans les mois à venir. Quel sera le prochain secteur d’activité à s’arracher l’image du français ?

 

Laisser un commentaire

Chronopost devient Fournisseur Officiel du Paris Saint-Germain Offre de Stage : Assistant manager – LET'S RIDE
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)