Football – Après la FFF, Nike prolonge avec la sélection anglaise

 

Alors que les médias anglais annoncent depuis quelques jours (Sky Sports, The Guardian…) un contrat à 400 millions de livres sur 12 ans, la Fédération Anglaise de Football (FA) et Nike officialisent aujourd’hui l’extension de leur partenariat jusqu’en 2030.

Une officialisation qui fait suite à celle de la prolongation du contrat entre la marque au swoosh et la FFF.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - Un nouvel accord trouvé entre la LFP et Canal+ Offre de Stage : Assistant Evénementiel Communication - Idée...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)