Quand Spotify et Séan Garnier font danser et frestyler les joueurs du PSG

spotify-psg-sean-garnier-freestyle-aurier

 

La semaine dernière, Spotify a dévoilé sa dernière activation « Rythm & Foot » mettant en scène certains joueurs du Paris Saint-Germain. Pour réaliser un contenu vidéo dynamique et adapté au digital, la plateforme musicale a fait appel au freestyler français Séan Garnier.

Ce dernier est parti à la rencontre de Lucas, Adrien Rabiot, Serge Aurier, Marquinhos, Layvin Kurzawa et Presnel Kimpembe afin de les faire danser et freestyler sur leur son du moment. Un contenu « sport & divertissement » qui fait mouche auprès du public cible.

« En général, les joueurs ont le sens du rythme, surtout la nouvelle génération ! » nous précise Séan Garnier. « J’aurai bien aimé voir Ben Arfa et Di Maria participer et pouvoir faire des 1 vs 1 avec eux ! »

Depuis mai 2015, Spotify propose sur la page Facebook du PSG des sélections musicales des joueurs ou encore la playlist du coach Unai Emery. A découvrir et écouter ici !

 

Laisser un commentaire

Le FC Nantes invite ses Fans à "Pimper" le stade de la Beaujoire Offre Emploi (CDI) : Chef de Projets Evénementiel & Séminaires...
F1 - Crypto.com nouveau partenaire global d'Aston Martin Cognizant(Lire la suite) Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite)