Après Beats by Dre, Sprite met en scène le retour de LeBron James à Cleveland

lebron james sprite first home game NBA commercial cleveland cavaliers

 

Une chose est sûre, le retour de LeBron James aux Cleveland Cavaliers inspire ses partenaires. Un retour à la maison qu’a décidé de raconter Beats By Dre il y a quelques jours et plus récemment Sprite dans sa nouvelle publicité qui sera diffusée en TV jeudi prochain, jour du match d’ouverture pour les Cavaliers à domicile face aux Knicks.

En septembre dernier, la boisson du groupe Coca-Cola a restauré deux terrains de basket dans la ville d’Akron et à fait appel à son ambassadeur LeBron James pour l’inauguration et son « First Home Game » de la saison. #firsthomegame

« Nous sommes aux côtés de LeBron depuis le début et nous sommes impatients de découvrir les prochains chapitres sa fabuleuse carrière » a déclaré Kimberly Paige, Vice-Président de la marque Sporte en amérique du Nord. Un retour à la maison également activé dans les rayons des supermarchés avec un pack Sprite en édition limitée. En mars dernier, Sprite et LeBron James avaient collaboré sur une nouvelle boisson.

 

Laisser un commentaire

F1 - Puma prolonge avec l'écurie Mercedes Sports Management School active son partenariat avec Issy Paris...
Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite) Football - Kylian Mbappé signe avec un sponsor du PSG(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite)