Christophe Maé s’invite aux 13èmes journées de l’arbitrage aux côtés de La Poste

Christophe Maé journées de l'arbitrage la poste

 

Rendez-vous pris pour Christophe Maé. Le chanteur sera l’ambassadeur des 13e journées de l’arbitrage qui se dérouleront du 28 octobre au 6 novembre 2014. Un évènement auquel s’associe La Poste, le partenaire des arbitres français.

A cette occasion, le chanteur populaire a bien voulu se prêter au jeu et participera à une demi-journée le jeudi 30 octobre au Stade Emile Anthoine au pied de la Tour Eiffel (à partir de 14h30). Accompagnés d’enfants Christophe Maé endossera le rôle délicat d’arbitre. Équipé d’un sifflet et d’une mini oreillette reliée directement à des arbitres expérimentés. Une manière pédagogique et éducative de démontrer qu’être arbitre n’est pas chose aisée. Ces journées sont organisées par les Fédérations et les Ligues Professionnelles de Football, Rugby, Handball et Basket-Ball à travers toute la France afin de chacun prenne conscience que sans arbitre, le sport ne pourrait exister.

JNA2014-AP-A4-OK.indd

Laisser un commentaire

IMG récupère les droits TV de la MLS à l'international pour... Cristiano Ronaldo portera une paire de Nike Mercurial Superfly...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)