April sponsor maillot face de l’OL Féminin jusqu’en 2020

 

A l’aube de la nouvelle saison du Championnat de France de football féminin 2017-2018, l’Olympique Lyonnais a annoncé la prolongation de son contrat de sponsoring maillot avec April jusqu’en 2020.

Partenaire majeur du club depuis 2011, le groupe s’appuiera sur cette visibilité pour continuer à développer la notoriété de la marque. Du côté des activations, et comme l’année dernière, April lancera une campagne sur le digital mettant en scènes les joueuses de l’OL.

OL Féminin – Un nouveau sponsor sur la face avant pour la Champions League

Pour cette nouvelle saison l’OL Féminin s’appuiera sur ses partenaires Premium adidas, April (sponsor maillot face Championnat), Sword (pocket Championnat + face avant en Champions League) et ses Partenaires Majeurs Vicat (sponsor maillot dos Championnat) Setreal (sponsor manche Championnat), Leroy Merlin (pocket championnat), Keolis (sponsor short Championnat) et LR Health & Beauty (sponsor short championnat). En Women’s Champions League, Sword succéde ainsi à Engie.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Mercato 2017 - Nouveau record de dépenses pour les clubs de... Après les Brooklyns Nets en NBA, Infor signe avec le Borussia...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)