April sponsor maillot face de l’OL Féminin jusqu’en 2020

 

A l’aube de la nouvelle saison du Championnat de France de football féminin 2017-2018, l’Olympique Lyonnais a annoncé la prolongation de son contrat de sponsoring maillot avec April jusqu’en 2020.

Partenaire majeur du club depuis 2011, le groupe s’appuiera sur cette visibilité pour continuer à développer la notoriété de la marque. Du côté des activations, et comme l’année dernière, April lancera une campagne sur le digital mettant en scènes les joueuses de l’OL.

OL Féminin – Un nouveau sponsor sur la face avant pour la Champions League

Pour cette nouvelle saison l’OL Féminin s’appuiera sur ses partenaires Premium adidas, April (sponsor maillot face Championnat), Sword (pocket Championnat + face avant en Champions League) et ses Partenaires Majeurs Vicat (sponsor maillot dos Championnat) Setreal (sponsor manche Championnat), Leroy Merlin (pocket championnat), Keolis (sponsor short Championnat) et LR Health & Beauty (sponsor short championnat). En Women’s Champions League, Sword succéde ainsi à Engie.

 

Laisser un commentaire

Mercato 2017 - Nouveau record de dépenses pour les clubs de... Après les Brooklyns Nets en NBA, Infor signe avec le Borussia...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)