Un air de NBA à Paris du 15 au 17 septembre 2017

 

La NBA proposera au public parisien deux événements gratuits du 15 au 17 septembre 2017. Idéal pour lancer la saison à venir auprès du public français et entretenir une certaine proximité.

La NBA Fan Zone

Présentée par le diffuseur exclusif de la NBA en France, beIN SPORTS, la NBA Fan Zone sera composée d’un terrain et de plusieurs espaces d’animations, visant à recréer l’ambiance d’un match NBA à travers des rencontres, des séances de jeu, de tirs et de nombreuses expériences interactives et digitales. Gary Payton, ancienne gloire de la NBA et l’équipe éditoriale de NBA Extra seront présents pendant le week-end pour rencontrer les fans au coeur du forum des Halles à Châtelet.

Le NBA Crossover

Le deuxième événement du week-end sera une exposition dédiée à la culture NBA. Rapidement accessible à pied depuis la NBA Fan Zone, le lieu est en revanche tenu secret pour le moment. Les visiteurs y retrouveront des présentations interactives, des vidéos, et des galeries photos valorisant la relation entre la ligue et ses joueurs au fil du temps, au travers de la mode, la musique, la célébrité et le divertissement. beIN SPORTS, Foot Locker, NBA 2K18, New Era et Spalding s’associent à la NBA pour offrir cette exposition culturelle.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Lacoste officialise le rachat de Tecnifibre Droits TV - La Chaîne L'Equipe s'offre les qualifications de...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)