Nike et le PSG dévoilent le maillot Third noir 2017-2018

 

Au lendemain de l’offcialisation de l’arrivée de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, Nike dévoile aujourd’hui le maillot Third 2017-2018 noir utilisant la technologie Aeroswift. 

Pour accompagner ce lancement, Nike et le PSG mettent en avant Neymar JR dans un visuel (ci-dessus) le plaçant sur le toit du Parc des Princes, le regard tourné vers l’avenir et la devise « Rêvons Plus Grand ».

Vidéos : (Re)découvrez Neymar en 50 publicités !

En parallèle, l’équipementier a également réalisé des visuels avec certains ambassadeurs de la marque au swoosh dont Javier Pastore, Edinson Cavani, Marquinhos, Kylian Mbappé ou encore Dani Alves.

PSG.fr

PSG.fr

Dans le détail, la 3ème tenue du PSG utilise un noir profond sublimé par un effet camouflage. A l’intérieur du maillot, les fans du club retrouveront le claim « Ici c’est Paris ». La bande blanche sur les épaules et les bras comprend un maillage, également présent en noir en dessous du col. Ajoutons que le mot « Paris » est inscrit au dos du maillot.

Le nouveau maillot noir du PSG sera en vente dès le samedi 2 septembre au prix de 140 euros pour la version authentique et 85€ pour la version stadium. Une tenue qui sera principalement portée lors de la campagne 17-18 de l’UEFA Champions League, sans Ooredoo en sponsor dos comme l’exige le règlement. Lors de la saison 2015-2016, les joueurs du PSG avaient porté un maillot noir et rose comme 3ème maillot.

A lire également : Nike et le PSG dévoilent officiellement le maillot jaune extérieur 2017-2018

Laisser un commentaire

Mon Petit Gazon enrichit l'expérience des joueurs en s'associant... Mercato 2017 - Nouveau record de dépenses pour les clubs de...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)