« The Last Game » – Le Cartoon de Nike Football pour la Coupe du Monde 2014

nike football the last game pub coupe du monde 2014

 

Hier, Nike a dévoilé le troisième volet de la campagne #riskeverything. Intitulée « The Last Game », la vidéo de 5 minutes met en scène les plus grands ambassadeurs foot de la marque façon cartoon. Dans un football aseptisé par la recherche de l’efficacité, les joueurs sont devenus des clones.

Les joueurs audacieux que sont Cristiano Ronaldo, Neymar, Wayne Rooney, Andres Iniesta, Franck Ribéry, David Luiz ou encore Tim Howard sont en danger.

Dans un dernier affrontement, ces stars du foot – coachées par Ronaldo El Fenomeno – parviendront-elles à vaincre l’équipe de clones et à faire triompher l’idée d’un football audacieux et osé ? #RISKEVERYTHING !

« L’idée de « The Last Game », est de montrer que le football doit être audacieux et osé. C’est très important d’avoir assez de confiance en soi pour prendre des risques dans le football. Imaginez un monde sans la maîtrise de Cristiano Ronaldo, ou les acrobaties de Zlatan, ou encore le génie de Neymar » a expliqué le Chef Marketing de Nike, Davide Grasso, dans un communiqué. Ce nouveau film « The Last Game » a été créé par Nike, Wieden + Kennedy et Passion Pictures.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

nike football the last game neymar selfie the last game nike football world cup 2014 ribéry the last game nike football

Dans ce dernier spot de Nike, l’avatar du français Franck Ribéry – forfait de dernière minute pour le mondial 2014 – est présent. Une présence qui « rattrape » l’absence du français et du maillot de l’Equipe de France dans la publicité « Winner Stays ». A noter également dans ce spot la présence de Zlatan Ibrahimovic et du nouveau maillot domicile 2014/2015 du Paris Saint-Germain. L’espagnol Andres Iniesta est lui équipé du maillot Nike du FC Barcelone.

NGLBRSC15028_TLG_Rio_Poster.indd

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2014 : 1,65 million d'euros pour Rafael Nadal et... INFOGRAPHIE - Les équipementiers de la Coupe du monde 2014 (32...
Golf - Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie(Lire la suite) Nomination - Eno Polo nouveau CEO de Premier Padel - "Le projet le plus excitant du sport mondial"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet Marketing Junior - Sportfive(Lire la suite) Sponsoring - Le Groupe Michel Pastor Partenaire Premium de l'AS Monaco Basket(Lire la suite) Food - Coupe du Monde de Rugby 2023 : 9 sandwich régionaux élaborés par des chefs(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien(ne) informatique - Le Mans Endurance Management(Lire la suite)