Asics lance sa nouvelle campagne tennis avec Gaël Monfils et la publicité « It’s a tough game. Go smash it. »

ASICS Tennis Gaël monfils publicité armée Roland-Garros 2015

 

A quelques jours maintenant du début de Roland-Garros 2015, Asics lance sa nouvelle campagne mondiale tennis mettant en scène Gaël Monfils.

Créée par l’agence 180 Amsterdam, la campagne « It’s a tough game. Go smash it. » (La partie est serrée. Prends l’avantage.) mise sur le tennisman français plongé dans un environnement urbain et devant faire face à un gang armé en canons à balles de tennis.

L’occasion pour Monfils de mettre en avant sa paire de chaussures Asics GEL-Resolution 6 de façon dynamique et spectaculaire, entre plongeons et glissades.

Le spot publicitaire est diffusé depuis hier à travers le monde sur les grandes chaînes de télévision et en ligne. Ce dernier sera particulièrement mis en avant pendant Roland Garros avec une forte exposition médiatique sur Eurosport, chaîne paneuropéenne présente dans 59 pays. « Pour moi, le tennis a toujours été avant tout un plaisir. » a précisé Gaël Monfils dans le communiqué. « C’est pourquoi je suis heureux d’offrir un point de vue différent sur ce sport grâce à cette pub qui montre les qualités requises de la part des joueurs et les contraintes intenses auxquels les produits doivent résister. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

gael monfils pub asics guerre des gangs fusillade roland garros 2015 tennis pub asics gael monfils roland garros fusillade commercial asics gael monfils it's a tough game

Une campagne qui fait suite à la campagne internationale « It’s a big world. Go run it. » lancée par Asics en début d’année.

Laisser un commentaire

Expérience second écran et TIFO ce soir pour les spectateurs... BNP Paribas Fortis réitère l'opération "Boostez votre business"...
Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite) Business - L'agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français(Lire la suite)