Kia prolonge son partenariat avec Rafael Nadal jusqu’en 2020

Rafael Nadal Kia motors sponsoring 2020

photo : Twitter @rafaelnadal

 

La semaine dernière, Rafael Nadal et Kia Motors ont annoncé la prolongation de leur contrat de partenariat jusqu’en 2020 lors d’un évènement organisé à Madrid.

Ambassadeur du constructeur automobile sud-coréen depuis 2006, le tennisman espagnol continuera à apparaître dans des campagnes publicitaires à travers le monde et participera à des opérations promotionnelles. « Kia est devenue une marque automobile reconnue et j’ai pu être le témoin de ces évolutions ces dernières années » a déclaré l’espagnol. « Ce fut un plaisir de travailler avec les équipes Kia lors de ces 9 années et je me réjouis à l’idée de poursuivre notre collaboration. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve« .

En 2016, Kia et Nadal célèbreront ainsi les 10 ans d’un partenariat fructueux qui a vu la marque éclore sur la scène internationale en même temps que le tennisman espagnol vainqueur de 14 Grand Chelem.

En début d’année, le constructeur automobile avait frappé fort en réunissant les X-Men, le Super-Héros Rafael Nadal et son Kia Sorento pour sauver l’Open d’Australie 2015.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

L'horloger Hublot sponsor short de Floyd Mayweather lors du combat... Burger King, Samsung, Tecate, Hublot... Quelles marques remportent...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)