Kia prolonge son partenariat avec Rafael Nadal jusqu’en 2020

Rafael Nadal Kia motors sponsoring 2020

photo : Twitter @rafaelnadal

 

La semaine dernière, Rafael Nadal et Kia Motors ont annoncé la prolongation de leur contrat de partenariat jusqu’en 2020 lors d’un évènement organisé à Madrid.

Ambassadeur du constructeur automobile sud-coréen depuis 2006, le tennisman espagnol continuera à apparaître dans des campagnes publicitaires à travers le monde et participera à des opérations promotionnelles. « Kia est devenue une marque automobile reconnue et j’ai pu être le témoin de ces évolutions ces dernières années » a déclaré l’espagnol. « Ce fut un plaisir de travailler avec les équipes Kia lors de ces 9 années et je me réjouis à l’idée de poursuivre notre collaboration. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve« .

En 2016, Kia et Nadal célèbreront ainsi les 10 ans d’un partenariat fructueux qui a vu la marque éclore sur la scène internationale en même temps que le tennisman espagnol vainqueur de 14 Grand Chelem.

En début d’année, le constructeur automobile avait frappé fort en réunissant les X-Men, le Super-Héros Rafael Nadal et son Kia Sorento pour sauver l’Open d’Australie 2015.

Laisser un commentaire

L'horloger Hublot sponsor short de Floyd Mayweather lors du combat... Burger King, Samsung, Tecate, Hublot... Quelles marques remportent...
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)