Coupe de France – Eurosport satisfait de ses audiences TV et digitales

 

Dans le cadre des 1/8e de finale de la Coupe de France diffusés en direct la semaine dernière sur les différents canaux de la chaine Eurosport, 11 millions de contacts ont été recensés. « Un vrai succès » pour la chaine détenue par le groupe américain Discovery.

Cette 100ème édition de la Coupe De France de football connait un réel succès à la télévision, puisque la chaine – qui diffusera en codiffusion la Coupe du Monde féminine de Rugby 2107 – a dépassé son record d’audience.

Du 28 Février au 2 Avril, la chaîne a cumulé 11 millions de « contacts » lors des matchs mais également des analyses dont l’émission Soir De Coupe présenté par Thomas Bihal.

Les « contacts » représentent le nombre de contacts digital et d’audience cumulée TV (avec duplication) qu’Eurosport a recensé. Ces contacts représentent donc les audiences cumulées des chaines : Eurosport 1 ; Eurosport 2 ; Eurosport 360 mais également celles de la diffusion sur le site Eurosport.fr et la page Facebook de la chaine (dont le match OM-ASM a créé 1 millions de contacts rien que sur Facebook).

https://twitter.com/EurosportFrance/status/837661111503753217

Eurosport ainsi que ses consultants, tel les ex-internationaux Alain Boghossian, Lionel Charbonnier, Jonathan Zebina ou l’ex-entraineur Gérard Houllier, espèrent bien voir ce record battu lors des 1/4 de finale les 4 et 5 avril prochains.

Les 1/4 de finale verront s’opposer le SCO Angers au FC Girondins de Bordeaux ; l’AS Monaco à Lille OSC ; l’US Avranches au Paris SG ; et l’EFC Fréjus-Saint-Raphaël à l’EA Guingamp.

Laisser un commentaire

Sweetcom nouveau sponsor maillot des Girondins de Bordeaux jusqu'en... Heineken Partenaire Mondial de la Coupe du Monde de Rugby 2019...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)