L’OGC Nice invite les femmes au stade pour le match contre le SM Caen

 

À l’occasion de la venue du Stade Malherbe Caen le 10 mars prochain à l’Allianz Riviera, les niçoises sont invitées par l’OGC Nice à venir assister gratuitement au match.

Pour célébrer la journée de la Femme (8 mars), le Gym offre à ses supportrices le match de Ligue 1 contre Caen. Une occasion pour ces dames de venir soutenir les Aiglons encore en course pour le titre de Champion de France.

Quel que soit leur âge, toutes les femmes se verront avoir un accès gratuit au stade. Les places pourront être récupérées dans tous les points de ventes habituels, et même sur internet où il suffira de cliquer sur « invitation femme » après avoir sélectionné sa place (excepté Loges et Salons) pour voir le total de la place afficher 0€.

Ajoutons que le club n’a pas fixé un nombre maximal de places offertes aux femmes pour cette opération. Mesdames, serez-vous majoritaires dans le stade le 10 mars ?

Laisser un commentaire

USANA nouveau partenaire du PSG Handball SPORT&CO nouvelle Régie-Conseil du HAC
Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite) Agence - Sportfive va commercialiser le prochain contrat de sponsor maillot des Lakers(Lire la suite)