Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de Head & Shoulders

 

En ce 1er mars, Head & Shoulders officialise la signature d’un contrat de partenariat avec Antoine Griezmann.

Le joueur de l’Atlético de Madrid, déjà ambassadeur de Gilette (marque du groupe P&G qui possède également Head & Shoulders) sera présent dans les prochaines campagnes de la marque de shampoing – dont une pub TV – et supportera la nouvelle gamme Men Ultra déclinée en six nouvelles variantes et disponible à partir du mois de mai.

« Nous sommes vraiment ravis de ce partenariat. Head & Shoulders entretient un lien très fort avec de nombreux sportifs parmi les meilleurs au monde depuis des années en les accompagnant au quotidien. C’est la raison pour laquelle nous avons réuni certains des joueurs de football les plus impressionnants, qui incarnent l’esprit de la marque, comme Antoine Griezmann. » commente le directeur de la communication Head & Shoulders, Edouardo Atamoros, dans un communiqué.

Griezmann rejoint la « Dream Team » Head & Shoulders

Avec ce nouveau contrat sponsoring, l’international français le plus bankable du moment avec Pogba rejoint d’autres joueurs au rang d’ambassadeur de H&S comme Manuel Neuer, Robert Lewandowski ou encore Gianluigi Buffon. « C’est fantastique de rejoindre la famille Head & Shoulders. Je suis enchanté de rejoindre un groupe réunissant certains des plus grands noms du football international et le shampooing numéro un dans le monde » a ajouté Griezmann.

Par le passé, Head & Shoulders a sponsorisé de nombreux sportifs dont Lionel Messi, Richard Gasquet, Nikola Karabatic ou encore Michael Phelps pour ne citer qu’eux.

Pub Head & Shoulders – Richard Gasquet

Laisser un commentaire

Tous les maillots adidas des franchises MLS pour la saison 2017 USANA nouveau partenaire du PSG Handball
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)