Babolat dévoile une raquette inédite pour célébrer la « Décima » de Rafael Nadal à Roland Garros

 

L’an passé, Rafael Nadal a réalisé la performance majuscule de remporter les Internationaux de France pour la dixième fois de sa carrière. L’Espagnol est devenu le premier joueur de l’ère Open à conquérir dix fois le même titre du Grand Chelem.

Pour célébrer la « Décima » du Majorquin, Babolat, un des sponsors du tennisman, dévoile une raquette inédite que Nadal utilisera lors de ce Roland-Garros 2018. Pour être précis et comme nous l’a précisé la marque, l’espagnol jouera avec cette cosmétique dès cette semaine en match officiel à l’occasion du tournoi d’Acapulco.

À un peu plus de trois mois de Roland-Garros, Rafael Nadal semble d’ores et déjà le favori pour la victoire finale. Si Roger Federer survole le circuit ces derniers temps, le Suisse ne semble pas en mesure de gêner le Majorquin sur terre battue si il décidait de s’aligner Porte d’Auteuil.

Babolat chouchoute son égérie

Un joueur, une raquette, une légende : c’est ce que Babolat veut mettre à l’honneur lors de ce Roland-Garros 2018. L’équipementier lyonnais a accompagné Rafael Nadal tout au long de la conquête de ses nombreux titres.

Pour cette nouvelle édition des Internationaux de France, Babolat – n°1 mondial des ventes de raquettes (1,5 million vendues l’an dernier) – va donc commercialiser une raquette inédite : la Pure Aero Decima. Une raquette à l’effigie de Rafael Nadal qui sera proposée au prix de 249.95 euros (non cordée).

Comme chaque année, Babolat – fournisseur officiel de Roland Garros depuis 2011 – sortira également une collection d’équipements à l’honneur du tournoi parisien. Des raquettes mais également des sacs de tennis seront disponibles dès mars 2018 dans les magasins spécialisés tennis, les boutiques officielles Roland Garros ou encore en ligne.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de secteur - adidas Running (Techsell Style) Un prize money record pour l'UEFA Euro 2020 avec 371M€ à se...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)