Babolat dévoile une raquette inédite pour célébrer la « Décima » de Rafael Nadal à Roland Garros

 

L’an passé, Rafael Nadal a réalisé la performance majuscule de remporter les Internationaux de France pour la dixième fois de sa carrière. L’Espagnol est devenu le premier joueur de l’ère Open à conquérir dix fois le même titre du Grand Chelem.

Pour célébrer la « Décima » du Majorquin, Babolat, un des sponsors du tennisman, dévoile une raquette inédite que Nadal utilisera lors de ce Roland-Garros 2018. Pour être précis et comme nous l’a précisé la marque, l’espagnol jouera avec cette cosmétique dès cette semaine en match officiel à l’occasion du tournoi d’Acapulco.

À un peu plus de trois mois de Roland-Garros, Rafael Nadal semble d’ores et déjà le favori pour la victoire finale. Si Roger Federer survole le circuit ces derniers temps, le Suisse ne semble pas en mesure de gêner le Majorquin sur terre battue si il décidait de s’aligner Porte d’Auteuil.

Babolat chouchoute son égérie

Un joueur, une raquette, une légende : c’est ce que Babolat veut mettre à l’honneur lors de ce Roland-Garros 2018. L’équipementier lyonnais a accompagné Rafael Nadal tout au long de la conquête de ses nombreux titres.

Pour cette nouvelle édition des Internationaux de France, Babolat – n°1 mondial des ventes de raquettes (1,5 million vendues l’an dernier) – va donc commercialiser une raquette inédite : la Pure Aero Decima. Une raquette à l’effigie de Rafael Nadal qui sera proposée au prix de 249.95 euros (non cordée).

Comme chaque année, Babolat – fournisseur officiel de Roland Garros depuis 2011 – sortira également une collection d’équipements à l’honneur du tournoi parisien. Des raquettes mais également des sacs de tennis seront disponibles dès mars 2018 dans les magasins spécialisés tennis, les boutiques officielles Roland Garros ou encore en ligne.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de secteur - adidas Running (Techsell Style) Un prize money record pour l'UEFA Euro 2020 avec 371M€ à se...
Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite)