Basket – Gatorade et Dwyane Wade transforment le vestiaire d’un équipe lycéenne en standard NBA !

gatorade locker room vestiaire dwyane wade

En début de semaine, Gatorade a mis en ligne la vidéo retraçant « l’opération surprise » réalisée le week-end dernier à la Nouvelle Orléans en marge du All Star week-end de la NBA. La marque américaine de boisson pour le sport a ainsi piégé Riverdale High, une équipe lycéenne de basket, en recréant le style et l’atmosphère d’un vestiaire digne du standing NBA dans le vestiaire du gymnase pendant que les jeunes étaient sur le parquet. A leur retour au vestiaire, les jeunes découvrent alors LA surprise, accompagnée d’une autre, la présence du basketteur du Heat de Miami Dwyane Wade ! « We are All Stars ! »

dwyane wade gatorade vestiaire surprise

 

Laisser un commentaire

Un Boeing 777 Qatar Airways aux couleurs du FC Barcelone 3 spots publicitaires pour accompagner la nouvelle campagne de...
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)