Basket – Gatorade et Dwyane Wade transforment le vestiaire d’un équipe lycéenne en standard NBA !

gatorade locker room vestiaire dwyane wade

En début de semaine, Gatorade a mis en ligne la vidéo retraçant « l’opération surprise » réalisée le week-end dernier à la Nouvelle Orléans en marge du All Star week-end de la NBA. La marque américaine de boisson pour le sport a ainsi piégé Riverdale High, une équipe lycéenne de basket, en recréant le style et l’atmosphère d’un vestiaire digne du standing NBA dans le vestiaire du gymnase pendant que les jeunes étaient sur le parquet. A leur retour au vestiaire, les jeunes découvrent alors LA surprise, accompagnée d’une autre, la présence du basketteur du Heat de Miami Dwyane Wade ! « We are All Stars ! »

dwyane wade gatorade vestiaire surprise

 

Laisser un commentaire

Un Boeing 777 Qatar Airways aux couleurs du FC Barcelone 3 spots publicitaires pour accompagner la nouvelle campagne de...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)