Basket – Un shoot du milieu de terrain lui fait gagner 18 000$ (vidéo)

Hier matin lors de la pastille vidéo « ESPN College GameDay » présentée lors d’un match de NCAA, un jeune fan a réussi un shoot du milieu de terrain. Le jeune Kevin Schwartz remporte la somme de 18 000$ pour sa performance et met fin à une série de 0 sur 32 pour cet exercice du shoot du milieu de terrain dans l’émission. Pour la petite anecdote, le jeune homme a pris soin de réaliser son panier dès sa première tentative ! 

 

Kevin Schwartz ESPN college gameDay 18 000$ shoot

Source : indystar.com

Laisser un commentaire

Fin du Lock-Out NHL : Opération "Séduction des Fans" pour les... 1 fan de rugby finit nu dans la neige sur Twitter après la défaite...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)