Basket – Un shoot du milieu de terrain lui fait gagner 18 000$ (vidéo)

Hier matin lors de la pastille vidéo « ESPN College GameDay » présentée lors d’un match de NCAA, un jeune fan a réussi un shoot du milieu de terrain. Le jeune Kevin Schwartz remporte la somme de 18 000$ pour sa performance et met fin à une série de 0 sur 32 pour cet exercice du shoot du milieu de terrain dans l’émission. Pour la petite anecdote, le jeune homme a pris soin de réaliser son panier dès sa première tentative ! 

 

Kevin Schwartz ESPN college gameDay 18 000$ shoot

Source : indystar.com

Laisser un commentaire

Fin du Lock-Out NHL : Opération "Séduction des Fans" pour les... 1 fan de rugby finit nu dans la neige sur Twitter après la défaite...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)