Ligue 1 – Les supporters de l’ESTAC invités à créer le nouveau maillot du club pour 2013-2014

Pour célébrer le renouvellement de son partenariat avec l’équipementier Duarig, l’ESTAC implique ses fans dans l’avenir du club en les invitant à dessiner le maillot officiel de la saison 2013-2014. Les supporters du club Troyen sont invités à envoyer leurs propositions jusqu’au 31 janvier 2013. « Nous prendrons peut-être des idées ou des pistes. Il se peut qu’on reprenne une proposition telle quelle mais ce n’est pas une garantie car il y a des contraintes techniques à prendre en compte » nous a précisé Sébastien GUEGUEN, Directeur de la communication de l’ESTAC. 

« Ce projet est né d’une idée commune entre l’équipementier Duarig et le club. L’ESTAC a toujours privilégié les rapports de proximités avec ses abonnés. Nous nous sommes dit que c’était intéressant de les impliquer dans la création du maillot de la prochaine saison » a ajouté Sébastien GUEGUEN.

estac maillot 2013-2014 duaring supporters

 

Les fans peuvent envoyer leurs propositions directement par email à l’adresse maillots-2013-2014@estac.fr. La date limite est fixée au 31 janvier 2013. Pour réaliser leurs créations, une planche vierge a été mis à disposition (voir ci-dessous).

 

« La révélation d’un nouveau maillot est toujours un moment fort de la vie d’un club. Cette opération a été lancée lundi. Dès le soir même nous avions déjà reçu quelques propositions. Cette opération est concomitante au renouvellement de 3 ans de notre partenariat avec Duarig. C’était une façon originale de le faire savoir » ajoute Sébastien GUEGUEN.

 

Nous aimerions présenter notre nouveau maillot à l’occasion d’une grosse affiche de cette fin de saison au Stade de l’Aube ».

 

Le vainqueur de cette opération remportera en avant-première le nouveau maillot 2013-2014 dédicacé par les joueurs. Il sera également invité à la présentation officielle de la nouvelle tunique de l’ESTAC. « Dans les propositions que nous allons recevoir, nous prendrons des idées ou des pistes. Il se peut que nous reprenions une proposition telle quelle mais ce n’est pas une garantie car il y a des contraintes techniques à prendre en compte. Nous réunirons un comité interne chargé d’examiner les propositions afin de déterminer la personne qui nous a le plus aidé dans l’aboutissement du projet. Nous aimerions présenter notre nouveau maillot à l’occasion d’une grosse affiche de cette fin de saison au Stade de l’Aube » a conclu Sébastien GUEGUEN, Directeur de la communication de l’ESTAC.

 

En juin dernier, le club du Poitiers Basket avait fait appel à ses fans pour le choix du maillot de cette saison. En septembre, le BCM Gravelines invitait également ses fans à dessiner un maillot évènementiel.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Nouveaux médias, Communication Digitale chez... Steve Savidan éboueur de choc pour Eurosport
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)