Le Bayern Munich lance sa chaîne de télévision payante avec FC Bayern.TV live

 

 

En fin de matinée, le Bayern Munich a lancé sa chaîne de télévision officielle payante avec FC Bayern.tv live.

Grand jour pour les fans qui pourront suivre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 la vie de leur équipe favorite. Comptez 5,95€ par mois pour vous abonner à la chaîne disponible sur EntertainTV, le site web du club ou encore son application mobile. Lancée au moment où le club bavarois célèbre son 117ème anniversaire, la chaîne est accessible gratuitement toute cette semaine.

https://twitter.com/FCBayern/status/836145403972157440

Le président du club Karl-Heinz Rummenigge commente : « FC Bayern.tv live fait de notre club le premier club allemand à avoir sa propre chaine de télévision. Nous sommes fiers de lancer cette chaine en coopération avec notre partenaire principal DeutscheTelekom. C’est une nouvelle façon de rentrer en contact avec nos fans. ».

Cette nouvelle chaîne TV permettra aux fans de suivre l’actualité de l’équipe entraînée par Carlo Ancelloti avec notamment des reportages exclusifs et live au coeur de la vie quotidienne du club. Des analyses des matchs mais également des émissions sur le centre de formation, l’équipe féminine ou encore l’équipe de basket seront également proposées.

https://fcbayern.com/fcbayerntv/de/fcbayerntvlive

Laisser un commentaire

La Coupe du Monde Féminine de Rugby 2017 sur France Télévisions... La FDJ Fournisseur Officiel de la FFBB jusqu’en 2020
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)