Le Bayern Munich lance sa chaîne de télévision payante avec FC Bayern.TV live

 

 

En fin de matinée, le Bayern Munich a lancé sa chaîne de télévision officielle payante avec FC Bayern.tv live.

Grand jour pour les fans qui pourront suivre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 la vie de leur équipe favorite. Comptez 5,95€ par mois pour vous abonner à la chaîne disponible sur EntertainTV, le site web du club ou encore son application mobile. Lancée au moment où le club bavarois célèbre son 117ème anniversaire, la chaîne est accessible gratuitement toute cette semaine.

https://twitter.com/FCBayern/status/836145403972157440

Le président du club Karl-Heinz Rummenigge commente : « FC Bayern.tv live fait de notre club le premier club allemand à avoir sa propre chaine de télévision. Nous sommes fiers de lancer cette chaine en coopération avec notre partenaire principal DeutscheTelekom. C’est une nouvelle façon de rentrer en contact avec nos fans. ».

Cette nouvelle chaîne TV permettra aux fans de suivre l’actualité de l’équipe entraînée par Carlo Ancelloti avec notamment des reportages exclusifs et live au coeur de la vie quotidienne du club. Des analyses des matchs mais également des émissions sur le centre de formation, l’équipe féminine ou encore l’équipe de basket seront également proposées.

https://fcbayern.com/fcbayerntv/de/fcbayerntvlive

Laisser un commentaire

La Coupe du Monde Féminine de Rugby 2017 sur France Télévisions... La FDJ Fournisseur Officiel de la FFBB jusqu’en 2020
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)