L’application de l’AS Monaco évolue

 

Après avoir lancé son application il y a 4 ans, l’AS Monaco innove et offre une nouvelle version à ses utilisateurs.

La grande nouveauté de l’application est la création du jeu « Choisis ton 11 ». Cette fonctionnalité permet aux supporters de choisir la composition de départ de l’équipe avant chaque match. Des cadeaux sont à gagner comme par exemple la tenue officielle du Mister Leonardo Jardim dessinée par Vicomte A.

Une application évolutive

L’interface de l’application a été pensée pour rendre l’expérience utilisateur optimale. Ainsi, l’écran d’accueil est évolutif et met en avant les éléments les plus importants en fonction du moment. Par exemple, à l’approche d’un match ce seront les informations pour se rendre au stade qui seront mises en avant. Puis, pendant le match, d’autres informations permettant de se plonger dans le match seront mises en avant.

L’accent a été mis sur l’ergonomie de l’application afin de faciliter l’accès aux différents contenus. En outre, une fonction « second écran » a été intégrée afin d’avoir accès aux statistiques, commentaires, placements des joueurs, etc.

D’autres fonctions ont été rajoutées :
– Le fotofan revisité avec de nouveaux filtres et layers
– Des nouvelles fiches joueurs plus complètes avec des statistiques détaillées
– Un système de notifications personnalisables
– Les classements détaillés

L’application est disponible sur iOS et Android.

Laisser un commentaire

La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur... TGV Lyria Partenaire Officiel des Championnats du Monde de Hockey...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)