Le Bayern Munich offre 1 million d’euros au Pape François lors de sa visite au Vatican

bayern munich pape françois 1 million d'euros

 

Ce matin, certains joueurs du Bayern Munich et membre du club dont Karl-Heinz Rummenigge se sont rendus au Vatican pour y rencontrer le pape François. Ce dernier n’a pas hésité à féliciter le Bayern pour sa victoire hier soir contre l’AS Roma sur le score de 7-1 en Ligue des Champions. En plus d’avoir offert un maillot du Bayern dédicacé par les joueurs, le Pape recevra un chèque d’un million d’euros de la part du club allemand. Une somme qui proviendra d’une future partie de la recette d’un match amical que disputera le club l’année prochaine. Notons que le Pape François choisira la cause qu’il souhaite soutenir avec ce don.

pape françois guardiola fc bayern munich bayern munich 1 million d'euros bayern munich

Laisser un commentaire

Couleur et légéreté pour le Crazylight Pack d'adidas Offre Alternance : Assistant Chef de Projets Digitaux H/F - Babolat
Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie (replay)(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite)