EA SPORTS Partenaire du PSG jusqu’en 2017

PSG FIFA EA SPORTS sponsoring 2017

 

Cet après-midi, le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement le renouvellement de son partenariat avec EA SPORTS autour du jeu FIFA pour trois saisons. Dans le cadre de ce partenariat, les joueurs du PSG continueront à « jouer le jeu » de la simulation sportive en participant notamment à la modélisation 3D des visages. De nombreux contenus dédiés (vidéos, jaquette spécifique…) seront également produits afin notamment d’animer les réseaux sociaux du club et d’EA SPORTS. Le championnat de l’EA SPORTS FC continuera également de faire escale au Parc des Princes dans l’espoir de découvrir pourquoi pas la future star française de la célèbre saga de jeu vidéo.

Laisser un commentaire

A recruter : Marion Gaud - Assistante promotion et partenariats... En difficulté financière, la Chorale de Roanne fait la manche...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)