« Champagne Pack » – adidas fait du neuf avec de l’ancien

 

À l’occasion du 42ème anniversaire de David Beckham, adidas a dévoilé hier une nouvelle version de sa Predator Mania. « the red tongue » is back ! 

La marque aux trois bandes poursuit le come-back de ses plus grands succès. Après la Stan Smith et la SuperStar, adidas remet donc au goût du jour sa célèbre paire de crampons.

Portée par les plus grands joueurs comme David Beckham ou Zinédine Zidane, la Predator a connu un franc succès dans les années 2000. 

Faire du neuf avec de l’ancien. Du marketing simple et efficace, une manière pour la marque de susciter l’envie et de fidéliser ses clients les plus loyaux.

C’est donc avec un collection limitée « Pack Champagne adidas » que la marque revient avec une version crème et rouge de sa chaussure. Outre le retour de la Predator, le Pack Champagne se décline sur la Copa ou encore l’ACE17, la X16 et l’UltraBOOST. Des produits disponibles en fin de journée avec des prix variant de 220$ à 330$.

Tous les codes de la Predator Mania sont présents, les trois bandes latérales, la languette rouge et même la couleur crème.

ACE 17+ PURECONTROL CHAMPAGNE

COPA 17.1 CHAMPAGNE

PREDATOR MANIA CHAMPAGNE

X 16+ PURECHAOS CHAMPAGNE

UltraBOOST Champagne

 

Laisser un commentaire

Deviens "Digital Reporter" sur le Tour de France 2017 ! Rugby - Asics dévoile la nouvelle tenue 2017 des Wallabies
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)