New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre

 

Ce matin, New Balance a dévoilé le nouveau maillot domicile 2017-2018 de Liverpool. Une tunique qui arbore les dates 1892 et 2017 ainsi que la mention « 125 years », clin d’oeil à la date anniversaire que célèbre le club.

Côté couleur, la tenue home des Reds sera rouge, évidemment, mais plus sombre qu’à l’habitude à l’image du maillot que portait Bill Shankly il y a 50 ans. Le col en V ainsi que les extrémités du maillot sont blanc accompagné d’un liseret rouge. Standard Chartered reste le sponsor face avant.

 

Laisser un commentaire

Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er...
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)