BETC plonge les fans « encore plus dans le match » pour Parions Sport (FDJ)

 

A l’occasion de la dernière ligne droite du Championnat de France de Ligue 1, la marque Parions Sport de la FDJ dévoile sa dernière campagne promotionnelle « Encore plus dans le match ».

Partenaire de la Ligue 1, l’opérateur a retenu l’agence BETC, Bandits Production et Henry Littlechild comme réalisateur de la campagne.

Dans le spot vidéo ci-dessous, des fans et autres « civils » ont été ajoutés à de véritables images de matchs de l’AS Monaco, OGC Nice, Stade Rennais, SCO d’Angers, PSG, Olympique Lyonnais ou encore de l’Olympique de Marseille. Un résultat plutôt réussi qui permettra à l’opérateur de paris sportifs de travailler la préférence de marque.

En découvrant le spot publicitaire pour la première fois, vous avez certainement pensé à une pub Canal+. Certainement la patte de l’agence BETC, qui avait signé la campagne de 2014 pour la chaîne cryptée nous plongeant (déjà) au coeur de l’action.

Pour revenir à la campagne Parions Sport, sachez que vous pouvez la découvrir en télévision donc mais également en print. Il y a quelques jours, c’est un visuel mettant en avant le club de Montpellier que les lecteurs de L’Equipe ont pu découvrir dans le quotidien. Aujourd’hui (3 mai), c’est l’AS Monaco qui est mis en avant en ce jour de 1/2 finale aller d’UEFA Champions League contre la Juventus Turin.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable des Courses Solidaires - Special... New Balance dévoile la nouvelle chaussure "tatouages" d'Aaron...
Event - La liste des nommés pour les Trophées Sport & Management 2020(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Programmes Hospitalités Cyclisme - A.S.O.(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Service Billetterie - Amiens SC(Lire la suite) TV - Free présente son offre "Free Ligue 1 Uber Eats" pour ses Freebox(Lire la suite) NFL - Un contrat record dans l'histoire du sport business pour Patrick Mahomes avec les Chiefs ?(Lire la suite) Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite)