BETC plonge les fans « encore plus dans le match » pour Parions Sport (FDJ)

 

A l’occasion de la dernière ligne droite du Championnat de France de Ligue 1, la marque Parions Sport de la FDJ dévoile sa dernière campagne promotionnelle « Encore plus dans le match ».

Partenaire de la Ligue 1, l’opérateur a retenu l’agence BETC, Bandits Production et Henry Littlechild comme réalisateur de la campagne.

Dans le spot vidéo ci-dessous, des fans et autres « civils » ont été ajoutés à de véritables images de matchs de l’AS Monaco, OGC Nice, Stade Rennais, SCO d’Angers, PSG, Olympique Lyonnais ou encore de l’Olympique de Marseille. Un résultat plutôt réussi qui permettra à l’opérateur de paris sportifs de travailler la préférence de marque.

En découvrant le spot publicitaire pour la première fois, vous avez certainement pensé à une pub Canal+. Certainement la patte de l’agence BETC, qui avait signé la campagne de 2014 pour la chaîne cryptée nous plongeant (déjà) au coeur de l’action.

Pour revenir à la campagne Parions Sport, sachez que vous pouvez la découvrir en télévision donc mais également en print. Il y a quelques jours, c’est un visuel mettant en avant le club de Montpellier que les lecteurs de L’Equipe ont pu découvrir dans le quotidien. Aujourd’hui (3 mai), c’est l’AS Monaco qui est mis en avant en ce jour de 1/2 finale aller d’UEFA Champions League contre la Juventus Turin.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable des Courses Solidaires - Special... New Balance dévoile la nouvelle chaussure "tatouages" d'Aaron...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)