L’assurance belairdirect met en scène l’ancien sprinter canadien Bruny Surin dans sa nouvelle publicité

bruny surin belairdirect

 

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la société canadienne d’assurance belairdirect a fait appel à l’ancien sprinter Bruny Surin, champion olympique du 4x100m avec le relais canadien aux JO d’Atlanta 1996 et double champion du monde en salle sur 60 mètres.

Pour mettre en avant la rapidité de ses devis personnalisés (soumission), belairdirect met donc en scène Bruny Surin, athlète qui reste le francophone le plus rapide de l’histoire sur 100m avec un chrono de 9,84 secondes, face à Bruno Surette.

Dans la vidéo ci-dessous, l’ex sprinter est chargé d’obtenir un devis chez une société d’assurance pendant que Bruno Surette fera de même chez belairdirect. Bruny VS Bruno, qui sera le plus rapide ?

Retraité des pistes d’athlétisme depuis 2002, Bruny Surin est aujourd’hui un homme d’affaires aguerri qui a développé sa propre marque de vêtements SURIN et gère les intérêts de nombreux sportifs via la société Sprint Management. Sur la piste ou dans sa nouvelle vie, Bruny Surin continue donc à vivre à 200 à l’heure. “Je suis un sprinter, j’aime que les choses aillent vite” nous confiait-il dans une interview réalisée en marge des JO de Londres 2012. Une déclaration qui résonne à merveille pour belairdirect qui se positionne comme une assurance plus rapide que la concurrence.

Présent au Québec et en Ontario (province anglophone), belairdirect a également fait appel au patineur artistique Scott Moir pour une autre publicité mettant en avant sa politique avantageuse en cas d’accident.

Laisser un commentaire

JO - Asics devient le 10e Partenaire Or de Tokyo 2020 JO - Samsung devient partenaire domestique de PyeongChang 2018...
Paris 2024 - Il faudra débourser 390€ minimum pour entrer dans la Team USA House(Lire la suite) Offre Stage - Offre stage : Assistant(e) Evènementiel sponsoring - PSG(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Equipementier - Nike présente le coloris "safari" de ses chaussures pour Paris 2024(Lire la suite) Media - La campagne de L’Equipe pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite)