Belambra renouvelle son partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme

Partenaires de la FFA depuis 2010, les clubs Belambra viennent de renouveler leur partenariat jusqu’en 2016 avec la Fédération Française d’Athlétisme. « C’est un partenariat ambitieux qui met en valeur l’ensemble des pratiques de l’athlétisme » a déclaré Bernard Amsalem, Président de la FFA dans un communiqué.

FFA CLUBS BELAMBRA

Depuis 2010, la FFA et les clubs Belambra sont partenaires. Chaque été, les clubs Belambra accueillent ainsi pendant plusieurs semaines les Coachs Athlé Santé de la Fédération pour proposer à leurs membres une pratique sportive adaptée à tous. Marche nordique, running ou remise en forme sont ainsi pratiqués par des milliers de vacanciers chaque été depuis 2010, accompagnés par des coachs professionnels formés par la FFA. Ce sont donc plus de 2500 heures d’animations qui seront proposées aux vacanciers durant les mois de juillet et août 2013. Une offre qui ira en s’étoffant à mesure que la FFA augmentera son nombre de Coachs Athlé Santé, pour arriver à 250 à l’horizon 2016. Tout au long de l’année, les clubs Belambra reçoivent également l’élite des athlètes français pour des stages et des regroupements où ils peuvent profiter de conditions d’accueil idéales afin de préparer les grands rendez-vous internationaux. Afin que l’ensemble des pratiquants puissent bénéficier des mêmes conditions que les plus grands athlètes, Belambra propose des offres commerciales privilégiées aux licenciés de la Fédération Française d’Athlétisme. Fournisseurs Officiels de la FFA, les clubs Belambra seront présents sur l’ensemble des principaux événements français : Meeting Areva, DecaNation et championnats de France.

Laisser un commentaire

Warrior débarque en France dès le 1er juillet 2013 ! L'aéroglisseur de Bubba Watson sera au Masters d'Augusta 2013
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)